6 443 844 $ amassés dans la dernière année grâce à vous!

mardi 12 novembre 2019

Le 8 novembre, la Fondation du CHUS, en collaboration avec ICI Radio-Canada Télé, présentait l’émission annuelle Au Cœur de la vie. Cette émission a clos sur une note des plus positives la campagne de sollicitation 2019.

Animée par la chanteuse Guylaine Tanguay, ainsi que par Valérie Sirois et Émilie Richard, l’émission était déployée pour une deuxième année au Carrefour de l’Estrie. Au petit écran, les téléspectateurs ont pu entres autres en apprendre davantage sur la maladie de Lyme ainsi que sur le travail des physiothérapeutes qui ont permis à une patiente de retrouver l’usage de ses bras et de ses jambes après avoir été attaquée par des chiens. Les artistes Ian Kelly, Stéphanie Bédard, Bernard Adamus et Guylaine Tanguay ont quant à eux agrémenté cette belle soirée par des prestations musicales auxquelles les spectateurs présents ont pu assister en direct.

Il est important de noter que tous les dons recueillis au cours de l’année permettent à la Fondation du CHUS de soutenir les orientations stratégiques du CIUSSS de l’Estrie – CHUS (Hôpital Fleurimont, Hôtel-Dieu de Sherbrooke et CRCHUS) afin de contribuer à l’amélioration continue des soins et des services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie, en appuyant des projets d’acquisition d’équipements, de recherche, de prévention, de formation et d’humanisation des soins.

Fichiers complémentaires
COMMUNIQUÉ_DE_PRESSE_ACDLV2019.pdf281 K