Notre conseil d'administration

Élection au conseil d'administration

Pour ceux et celles désirant faire partie du conseil d'administration de la Fondation du CHUS, il faut d'abord être nommé GOUVERNEURS en déposant sa candidature auprès du président(e) du conseil d'administration.

Gouverne

La Fondation du CHUS est administrée par un conseil d'administration formé de 13 membres issus principalement du milieu des affaires et du milieu hospitalier.

Ces administrateurs sont recrutés parmi les membres gouverneurs qui composent la Corporation. Les gouverneurs de la Corporation ont pour principale mission d'entériner les décisions du conseil d'administration et d'élaborer une planification stratégique.

Le directeur général a pour mandat d'assurer la direction et la gestion de toutes les opérations de la Fondation. Ce dernier est secondé par une équipe permanente composée de 12 personnes.

Tout au long de l'année, près de 300 bénévoles appuient l'équipe de la permanence en s'investissant dans la préparation et la réalisation des nombreuses activités organisées par ou pour La Fondation.

Composition du conseil d'administration

Comité exécutif

Jean-François Bérubé

Équipe Bérubé ROYAL LEPAGE