Un nouveau directeur général pour la Fondation du CHUS

mercredi 22 août 2018

M. Martin Clermont prend les rênes.

Après un processus rigoureux, le conseil d’administration de la Fondation du CHUS a choisi de confier la direction générale de l’organisation à Martin Clermont, qui a entre autres œuvré auprès de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, de Desjardins et chez Raymond Chabot Grant Thornton. Reconnu pour son expérience en développement des affaires et en marketing,  M. Clermont aura le mandat d’optimiser les processus de l’organisation et de faire croître ses revenus.

M. Clermont était heureux de rencontrer cette semaine les employés et de relever ce nouveau défi. « Je suis emballé de me joindre à une organisation reconnue pour son dynamisme et je compte activement contribuer à son développement. La Fondation, avec ses 40 ans d’histoire, est à une période charnière, et je suis particulièrement motivé à participer à son essor et aux nombreux projets et défis à venir, a affirmé le nouveau directeur général.

Rappelons qu’André Larocque demeurera en poste à la Fondation du CHUS mais sera entièrement dédié à la campagne majeure de la Fondation qui sera lancée cet automne. Ayant dirigé celle de l’Hôpital de Granby avec des résultats exceptionnels, M. Larocque était la personne toute désignée pour assurer le succès de la campagne de la fondation.