MESSAGE IMPORTANT - COVID-19

jeudi 19 mars 2020

La Fondation du CHUS reporte ses activités publiques des prochaines semaines à des dates ultérieures.

En raison des mesures de sécurité et de prévention mises en place actuellement par les instances gouvernementales, la Fondation du CHUS suspend ses activités publiques prévues au cours des prochaines semaines.

Ainsi, en conformité avec la recommandation de la Direction de la santé publique du Québec, la Fondation du CHUS reporte à une date ultérieure le Challenge de hockey Desjardins qui devait avoir lieu le 24 mars prochain, ainsi que le Souper gastronomique Domtar-Global Excel du 8 avril. Nous vous tiendrons informés d’une nouvelle date dès que la situation le permettra.

De plus, le Gala des bénévoles qui devait avoir lieu le 21 avril est annulé. La Fondation du CHUS se réserve toutefois la possibilité d'inviter ses bénévoles à une nouvelle formule d’événement de reconnaissance permettant de souligner leur engagement et leur implication auprès de la fondation.

Quant au Souper homards (12 mai) et le Tournoi de golf Cascades-IBM (17 juin), ils sont maintenus jusqu'à nouvel ordre. La Fondation réévaluera la situation dans les prochains jours et avisera les personnes concernées de tout changement à ce sujet.