Les employés de BRP engagés pour la campagne majeure de la Fondation du CHUS

mardi 11 juin 2019

C’est avec fierté que M. Daniel Martin, directeur de l’usine BRP de Valcourt, confirme l’appui des employés de BRP pour la remise en place du projet de recherche clinique en oncologie pédiatrique du CIUSSS de l’Estrie ̶ CHUS.

L’engagement est clair et l’objectif ambitieux : amasser 1 M$ au cours des cinq prochaines années. Pour y parvenir, l’équipe d’employés ambassadeurs chez BRP multipliera les activités de financement à l’interne afin de lever des fonds pour le Projet de recherche clinique.

Selon Dre Josée Brossard, chef du service d’hémato-oncologie pédiatrique au CIUSSS de l’Estrie – CHUS, le soutien des employés de BRP à la recherche clinique en oncologie pédiatrique générera des retombées positives directes pour les enfants atteints de cancer et leur famille.

L’appel est donc lancé. La population et les entreprises estriennes sont invitées à emboiter le pas en soutenant la campagne majeure de la Fondation du CHUS afin que d'autres projets se réalisent au CIUSSS de l’Estrie  ̶  CHUS.