Défier le Groenland pour les aînés : mission accomplie pour quatre médecins de Sherbrooke!

lundi 26 août 2019

Du 2 au 16 août derniers, les docteures Annie Hébert, Dominic Harnois, Geneviève Ricard et Isabelle Boulais ont mis le cap sur l’est du Groenland pour relever un défi avec un grand D.

C'est dans un élan de solidarité qu’elles ont amassé des dons pour améliorer les soins et les services de santé offerts aux aînés aux urgences de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke et de l’Hôpital Fleurimont. Depuis le début de leur campagne de financement, elles ont réussi à amasser 46 154 $ pour cette cause qui leur tient particulièrement à cœur, puisqu’elles côtoient quotidiennement cette clientèle dont les besoins en milieu hospitalier sont immenses.
De retour depuis quelques jours à Sherbrooke, Dres Hébert, Harnois, Ricard et Boulais comptent bien poursuivre leur mission et faire avancer leur demande de certification « urgence amie des aînés » pour les hôpitaux sherbrookois, qui serait une première au Québec.
Il est encore possible de faire un don pour cette cause en contactant la Fondation du CHUS au 819 820-6450 ou en faisant un don en ligne à defigroenlandchus.org.