Brûlerie Faro s'associe à la Fondation du CHUS

mercredi 04 septembre 2019

La Brûlerie Faro met sur le marché le café Tarrazu Costaud à l’effigie d’Hugo Girard dont une partie des profits seront remis à la Fondation du CHUS.

L’initiative de Maxime Fabi, propriétaire de Brûlerie Faro, est un projet précieux pour la Fondation qui souhaite développer davantage ce type de partenariat.

« Faire partie d’une communauté et vivre du commerce local vient avec des responsabilités. Pour Faro, l’implication sociale représente une valeur essentielle au même titre que le développement durable. Nous ne sauvons pas des vies, mais désirons prendre part aux œuvres des organismes telles que la Fondation de CHUS pour qu’ils atteignent leurs objectifs. Avec l’aide d’Hugo Girard, nous avons souhaité continuer à offrir ce café unique qui contribue à faire une différence. » — Maxime Fabi.

Pour le directeur général de la Fondation, Martin Clermont, il s’agit d’une nouvelle façon d’amasser des dons qui s’inscrit dans la vision à court et à moyen terme de l’organisme.

Acheter le café Tarruzo Costaud

Fichiers complémentaires