20 500 $ recueillis grâce à la vente de la Sherbybox

lundi 11 mai 2020

Conçue par des membres du comité Relève de la Fondation du CHUS, en collaboration avec des commerçants sherbrookois, la boîte-cadeau était une belle façon de faire plaisir à un proche et d'encourager l'économie locale.

Samedi dernier, les personnes chanceuses, qui ont pu se procurer la Sherbybox, sont venues récupérer leur boîte au Strøm Spa Sherbrooke; juste à temps pour la fête des Mères. On rappelle que tous les profits générés par la vente de ces boîtes-cadeaux ont été remis à la Fondation du CHUS. En plus d’aider la fondation à soutenir la santé en Estrie, ce projet a permis à la population d’encourager l’économie locale.

Pour concevoir la boîte-cadeau, le comité Sherbybox, composé de Geneviève Villemure-Marcotte, Catherine Bernard-Sévigny, Maude Bérubé, Amélie Ferland, Michèle Riendeau, Valérie Felteau et Maxime Fabi, a pu compter sur la participation de plusieurs entreprises, notamment les Brûleries Faro, le Strøm Spa Sherbrooke, les Aliments Jardi, la chocolaterie Choco-Là, l’Écolo Boutique, MysTea, la boutique Joséphine et Blôma Fleuriste.

Le comité Sherbybox annonce qu’il mettra en vente une version spéciale de la boîte pour la fête des Pères. La boîte-cadeau sera disponible à la fin mai et son contenu, dédié aux papas, sera dévoilé au même moment. Restez à l’affût; elles risquent de partir très vite.