Rapports annuels

Notre engagement : votre santé

En parcourant notre rapport annuel, vous constaterez que la Fondation du CHUS peut compter sur une équipe expérimentée, compétente et solide, rendant ainsi la tâche des comités organisateurs et des bénévoles beaucoup plus agréable et passionnante.

Vous verrez aussi que malgré un nuage gris appelé austérité qui planait sur le Québec, l’élan de générosité envers votre centre hospitalier est demeuré. Grâce à chacun d’entre vous, la Fondation du CHUS a remis cette année 6,9 millions de dollars pour améliorer les soins à l’Hôpital Fleurimont et à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke et pour soutenir la recherche médicale au Centre de recherche du CHUS.

La générosité dont vous faites preuve à notre endroit, que ce soit en argent ou en temps, est synonyme d’engagement individuel intégré dans un effort collectif. Merci donc du fond du cœur de nous permettre de nous donner les moyens de nos ambitions et que tous et chacun puissent profiter à hauteur de sept millions de dollars de meilleurs soins de santé.

Bonne lecture et merci de renouveler votre engagement à la santé.