Logos

Logo de la Fondation

Toute utilisation du logo doit être approuvée par madame Geneviève Lussier, conseillère en communication à la Fondation du CHUS. Consultez les normes graphiques d'utilisation du logo.

SVP, respectez le dégagement (marge) laissé autour du logo.

• Logo couleur basse résolution (jpg)
  • Logo blanc basse résolution (png)

• En cliquant sur le lien, le logo sera invisible dans la nouvelle fenêtre du navigateur. Faites un Clic-droit de la souris vers le coin supérieur gauche de l'image et enregistrez le fichier dans le répertoire de votre choix.

Information et approbation :  Geneviève Lussier | Conseillère en communication : genevieve.lussier.ciussse-chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca

Pour obtenir l'approbation de votre matériel avec le logo de la Fondation ou pour obtenir le logo en haute résolution ou dans un autre format, communiquez avec la Fondation du CHUS.