Destination Soleil

L’activité Destination Soleil fait voyager chaque année plus de 100 participants pour la cause du cancer. Plaisir et réseautage sont au programme de ce séjour inoubliable pour lequel la Fondation Claude-Durocher est complice.

8 février 2020
Costa Rica

Les voyageurs ont l’occasion de profiter de la mer, d’un massage au spa, d’une promenade en catamaran, d’une expédition en plongée sous-marine ou d’une ronde de golf sous le soleil. Une soirée-gala et des encans à la criée et silencieux sont également à la programmation afin d'amasser des fonds dédiés aux personnes atteintes de cancer.

Information :

Trycia Bernard
trycia.bernard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
819 820-6450 poste 22911

Commanditaires :

Edition 2020

375 950 $ amassés

Du 8 au 16 février 2020, 150 voyageurs ont participé à la dixième année de Destination Soleil. C'est sous le soleil du Costa Rica qu'ils se sont rendus pour amasser une somme record dont une partie sera remise à la Fondation Claude-Durocher afin de venir en aide aux personnes atteintes de cancer.