Challenge de hockey

Tout amateur de hockey rêve de participer au Challenge de hockey Desjardins! Cette journée inoubliable est une occasion unique de participer à un match de hockey amical en compagnie d’anciens joueurs de la LNH et de personnalités publiques, sur la glace du Centre Bell.

24 mars 2020

Avant le grand jour, les joueurs participent à une soirée de remise en forme sous la supervision de l’entraîneur-chef du Phœnix de Sherbrooke. Le jour du Challenge, tous les participants assistent à un entraînement des Canadiens de Montréal avant de se rendre au Centre Bell pour y jouer le match de leur vie! Tous se retrouvent ensuite au Salon des anciens Canadiens pour un coquetel. Le souper et la soirée se tiennent quant à eux dans la Superloge des Canadiens, dans laquelle les participants pourront également assister à un match du Tricolore.

Pour consulter le programme de partenariat de cette activité, cliquez ici: Programme de partenariat 2019

Information et inscription :

Sylvain Couillard
sylvain.couillard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
819 820-6450 poste 24704

Commanditaires :

Edition 2019

37 000 $ amassés

Le 5 février dernier, 32 joueurs de hockey amateurs de la région ont pris part au premier Challenge de hockey Desjardins qui a eu lieu sur la glace du Centre Bell. L'événement a été tenu en collaboration avec la Fondation des Canadiens pour l'enfance et la Fondation Justin-Lefebvre.