Activités de la communauté

Tout au long de l’année, la Fondation du CHUS peut compter sur des activités organisées par des gens de la communauté qui lui permettent de poursuivre sa mission.

Qu’il s’agisse d’un 5 à 7, d’un spectacle amateur ou d’un souper thématique, toutes les initiatives sont les bienvenues pour contribuer concrètement à l’amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie.

Vous avez envie de contribuer à la santé en participant à une activité?

Consultez la liste des activités organisées par la communauté et trouvez celle qui répond le mieux à vos intérêts.

VENTE DE TABLEAUX DE L'ARTISTE-PEINTRE KAYGOT

L’artiste-peintre Karine-Lisa Gottfredsen, qui signe sous son nom d’artiste Kaygot, s’associe à la Fondation du CHUS! Elle propose aux amateurs d’œuvres d’art sept de ses magnifiques toiles riches en textures et débordant d’énergie: L’Everest, Believe, Birch to remember, Bull’s Eye, Winter, Trois X Koi et Impermanence.

Kaygot remettra à la Fondation une partie des fonds amassés qui seront dédiés à l’amélioration des soins et des services de santé à l’Hôpital Fleurimont et à l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

Commandez une de ces toiles d’ici le 20 janvier prochain en visitant le site Web de l’artiste.

VENTE DE PRODUITS POUR LE FONDS BRIGITTE-PERREAULT

Produits en vente: pot de souper (6 $), pot de biscuits (6 $), pot de gelée de pommes (6 $), pot de pancakes (6 $), tampon pour récurer (4 $) et serviette à vaisselle (16 $).

Les personnes intéressées par l'un ou l'autre de ces produits peuvent  communiquer avec la Fondation du CHUS afin de passer une commande. Les items achetés devront être récupérés à la Fondation du CHUS.

Information: Mélissa Turcotte, 819 820-6450 poste 22807

COURSE AUTOUR DU MONDE À LA VOILE DE BERTRAND HOULD

Date : du 1er septembre 2019 au 1er septembre 2020

Cette activité est au profit des recherches médicales de Dr David Fortin portant sur les cancers cérébraux.

Suivez la course sur Facebook.   Faites un don