Activités de la communauté

Tout au long de l’année, la Fondation du CHUS peut compter sur des activités organisées par des gens de la communauté qui lui permettent de poursuivre sa mission.

Qu’il s’agisse d’un 5 à 7, d’un spectacle amateur ou d’un souper thématique, toutes les initiatives sont les bienvenues pour contribuer concrètement à l’amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie.

Vous avez envie de contribuer à la santé en participant à une activité?

Consultez la liste des activités organisées par la communauté et trouvez celle qui répond le mieux à vos intérêts.

DÉFI DES ENTREPRISES CHUS INTENSIF CETTE ACTIVITÉ EST REPORTÉE

Date : 27 juin 2020

Le Défi des entreprises CHUS INTENSIF est une activité qui s'inscrit dans le cadre du Demi-Marathon de Sherbrooke.Ce défi est exclusivement réservé à l’épreuve du 5 km. Formez des équipes de 5, 10 ou 20 personnes. Les coureurs de chaque équipe peuvent courir ou marcher à leur propre rythme. Le but ultime est que vous ayez tous du plaisir en complétant l’épreuve.

CURLING POUR LES ENFANTS

Date : 28 mars 2020  CETTE ACTIVITÉ EST ANNULÉE

Bien que cette activité soit annulée, il est toujours possible de faire un don en ligne : https://k4k.akaraisin.com/ui/C4E2020/pledge/sponsor/donation

Tous les fonds amassés serviront à l’achat d’appareils PNI et de balances à quatre décimales pour le département de pédiatrie, de maternité et de néonatalogie de l’Hôpital Fleurimont du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

COURSE AUTOUR DU MONDE À LA VOILE DE BERTRAND HOULD

Date : du 1er septembre 2019 au 1er septembre 2020

En raison de la pandémie de la COVID-19, la course a été interrompue et reprendra l’année prochaine. Il est toutefois encore possible de faire un don en ligne pour Cœur en tête :