Tournoi de golf Cascades-IBM

Le prestigieux tournoi de golf Cascades-IBM est une activité de financement de très grande envergure pour la Fondation du CHUS et se hisse dans la classe des grands événements golf au Québec.

29 mai 2019
Club de golf Venise et Centre de foires de Sherbrooke

180 golfeurs participent annuellement à ce tournoi qui enregistre des profits records à chacune de ses éditions. Sur le terrain, chacun des 18 trous est animé par des entreprises touristiques et alimentaires, pour le plus grand plaisir des golfeurs.

Information :

Sylvain Couillard
sylvain.couillard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
819 820-6450 poste 24704

Site web du tournoi

Commanditaires:

Présentateur:

Edition 2018

2 278 490 $ amassés

La 21e édition de l'événement a été soulignée en grande alors que 168 golfeurs ont pris le départ pour une ronde sous la formule Vegas, et que 470 invités étaient de la fête au Centre de foires de Sherbrooke pour une soirée  incluant un spectacle en compagnie de France Beaudoin et de plusieurs artistes-invités.