Souper gastronomique

Le temps d’un souper, les convives sont transportés dans une thématique renouvelée chaque année. L'expérience ultime de cette soirée n'aura d'égal que les saveurs en bouche du délicieux repas six services avec accords mets et vins.

Souhaitant s'investir de façon originale auprès de la Fondation du CHUS, M. Charles Custeau, homme d’affaires de la  région, implantait en 2010 cette activité de financement qui a remporté dès lors un vif succès.

Information :

Isabelle Caron
isabelle.caron.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
819 820-6450 poste 24643

Commanditaire :

Edition 2019

443 295 $ amassés

Le 2 avril, c'est dans une ambiance digne des plus grandes célébrations brésiliennes qu'a été soulignée la 10e édition du Souper gastronomique Domtar. Quelque 475 personnes sont venues fêter en grand cette édition toute spéciale pour laquelle les chefs Dominic Tremblay et Maryse Carrier du Groupe Massawippi avaient préparé un souper six services avec accord des vins. Tous les profits amassés seront investis dans le programme de réadaptation cardiopulmonaire du CIUSSS de l'Estrie - CHUS.

Édition 2018, Country Édition 2018, Country
Édition 2017, Disco Édition 2017, Disco