Prochaines activités

Expérience gastronomique 6 services avec l'accord des vins - ACTIVITÉ REPORTÉE

Tirage-voyage

16 avril 2020

Courez la chance de gagner pour la santé

Gala des Bénévoles

21 avril 2020

Hommage aux nombreux bénévoles engagés dans l'œuvre humanitaire - ACTIVITÉ ANNULÉE

La Fondation du CHUS soutient les orientations stratégiques du CIUSSS de l’Estrie – CHUS* et sollicite l’appui financier de la communauté afin de contribuer à l’amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie, en appuyant des projets d’acquisition d’équipements, de recherche, de prévention, de formation et d’humanisation des soins.

* Hôpital Fleurimont, Hôtel-Dieu de Sherbrooke et CRCHUS

Nouvelles de la fondation

Interruption de course et retour au pays pour Bertrand Hould

02 avr. 2020