Groupe Laroche engagé pour la campagne majeure de la Fondation du CHUS.

Thursday September 05, 2019

M. Éric Laroche, vice-président de Groupe Laroche, annonce un don de 100 000 $ à la Fondation du CHUS dans le cadre de la campagne majeure de financement 2018-2022.


De gauche à droite: Sophie Warren (Fondation du CHUS), Michel Laroche (Groupe Laroche), Pascale Desgagnés (Groupe Laroche), Éric Laroche (Groupe Laroche) et Dr Claudio Jeldres (CIUSSS de l'Estrie - CHUS).

Ce don permettra à la Fondation du CHUS de mettre en place un Fonds de la santé des hommes, visant à promouvoir et à soutenir la recherche portant sur les affections touchant les hommes, plus particulièrement les cancers de la prostate et du testicule. 

M. Laroche explique qu’à titre d’ambassadeur de la campagne majeure de la Fondation du CHUS et à titre de citoyen corporatif impliqué dans son milieu, Groupe Laroche a fait le choix de soutenir la recherche dédiée à la santé des hommes. 

Selon Dr Claudio Jeldres, urologue au CIUSSS de l’Estrie – CHUS et porteur du dossier, le soutien de Groupe Laroche générera des retombées majeures directes sur la santé et la qualité de vie des hommes de tous les groupes d’âge. 

L’appel est donc lancé. La population et les entreprises estriennes sont invitées à emboîter le pas en soutenant la campagne majeure de la Fondation du CHUS afin de favoriser la réalisation de projets porteurs pour la santé au CIUSSS de l’Estrie  ̶  CHUS.

 

Pour tous les détails, merci de consulter le communiqué de presse officiel.


<< Back to news list