CIBC appuie la campagne majeure de la Fondation du CHUS

Friday September 27, 2019

Le don de 200 000 $ permettra de financer l'achat d'un mammographe à capteur direct.

De gauche à droite: M. Sylvain Vinet, premier vice-président CIBC, M. Sébastien Lapointe, vice-président de marché CIBC Québec, Mme Sophie Warren, présidente du CA de la Fondation du CHUS et M. Martin Clermont, directeur général de la Fondation du CHUS.

Cet engagement s’inscrit dans la continuité des actions posées par CIBC en lien avec le cancer du sein. « Chez CIBC, il est important de soutenir positivement les communautés auprès desquelles nous travaillons. C’est pourquoi il nous fait extrêmement plaisir aujourd’hui d’annoncer cet investissement important qui favorisera l’accessibilité à des traitements davantage efficients et moins invasifs aux femmes à risque de développer un cancer du sein. », d’affirmer M. Sylvain Vinet, premier vice-président chez CIBC. Pour la Fondation du CHUS, un tel engagement est précieux puisqu'il permet de soutenir la recherche et les soins cliniques et, ainsi, de contribuer directement à l’amélioration des soins et des services offerts aux patients de l’Estrie.

<< Back to news list