La Fondation du CHUS honore ses précieux bénévoles

Wednesday April 10, 2019

Sous thème « Le Gala d’or », le rendez-vous annuel a permis de souligner l’implication de tous les bénévoles qui consacrent leur temps et leur énergie à appuyer la mission de la Fondation.

Rangée du haut: Mario Beaudoin (Prix Ambassadeur), Me Mireille Dionne (Prix Conseil d'administation), Gilles Trottier (Prix Grand cœur), Manon Brunelle (Prix Grand Cœur), Sophie Warren (présidente CA Fondation du CHUS), Roger Héroux (Prix Jean-Besré), Annie Chouinard (Prix Nouvelle activité), Benoit Lefebvre (Prix Nouvelle Activité), Véronique Savard (Prix Nouvelle activité), Marlène Berloquin (Prix Nouvelle activité), Hugo Girard (Prix Personnalité publique), Joyce Stringer (Prix Hôpital) / Rangée du bas: Joane Dutil ((Prix Nouvelle activité), Aurélie Caron Julien (Prix Relève), Samantha Houde (Prix Nouvelle activité), Madeleine Ducharme (Prix Nouvelle activité), Sara Lemieux Douteloux (Prix Nouvelle activité), Audrey Lajoie (Prix Patient), Jean-Charles Gaudord (Prix Nouvelle activité).

Chaque année, plus de 260 bénévoles s’impliquent à la Fondation du CHUS. La participation de chacun d’entre eux est primordiale dans l’atteinte des objectifs de l’organisme et permet de redonner un maximum de fonds pour l’amélioration des soins et des services de santé au CIUSSS de l’Estrie – CHUS Hôpital Fleurimont et Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

LAURÉATS 2019

Prix Nouvelle activité : Bières et saucisses  - Département de traumatologie et de dons d’organes

Prix Ambassadeur : Mario Beaudoin
Prix Conseil d’administration : Me Mireille Dionne
Prix Grand cœur : Manon Brunelle et Gilles Trottier
Prix Hôpital : Joyce Stringer
Prix Personnalité publique : Hugo Girard
Prix Patient : Audrey Lajoie
Prix Relève : Aurélie Caron-Julien
Prix Fidèle organisateur : Restaurant Buffet des continents

PRIX JEAN-BESRÉ

C’est le Sherbrookois et homme d’affaires aguerri M. Roger Héroux qui s’est vu remettre le prestigieux prix Jean-Besré cette année. Pour l’occasion, la Fondation du CHUS a tenu à souligner le dévouement et l’engagement de cet homme à la fois rassembleur et débordant d’idées.

<< Back to news list