Grand tirage de la santé Desjardins: l'édition 2019 est officiellement lancée

Friday April 05, 2019

En grande nouveauté cette année, le gagnant du 2e prix repartira au volant d'une luxueuse Classe A de Mercedes-Benz!

Mme Sophie Warren (présidente du CA de la Fondation du CHUS), Mme Marie-Claude Boulanger (directrice générale Caisse du Secteur public de l’Estrie, représentante de notre commanditaire majeur, Desjardins) et M. Martin Clermont (directeur général de la Fondation du CHUS).

À nouveau cette année, le grand gagnant ou la grande gagnante aura le choix entre un chalet écologique Zoobox entièrement meublé incluant un terrain de plus d’un acre au parc national du Mont-Orford, de la compagnie Le Vertendre, ou un luxueux VR Forest River GT-5, modèle 31L5 de 36 pieds, comprenant entre autres, deux extensions, un divan avec sièges automasseur, un foyer, un lit king et quatre télévisions, de chez Élégance VR. Il ou elle a également la possibilité de choisir le montant de 150 000 $ en argent. Les autres prix sont : 5 000 $ en crédit-voyage chez Voyages Escapade 2000; 2 000 $ chez Sports Experts de Sherbrooke; 2 000 $ chez Canadian Tire de Sherbrooke ou de Fleurimont et 2 000 $ d’épicerie à l’un ou l’autre des IGA Extra Couture.

Il est à noter que la sélection des finalistes se tiendra en direct de la Fête du Lac des Nations de Sherbrooke le 21 juillet alors que le grand tirage aura lieu trois jours plus tard, le 24 juillet au restaurant OMG.

Rappelons que la Fondation du CHUS partagera les profits de cette activité avec 10 autres fondations du CIUSSS de l’Estrie-CHUS.

Les billets, au coût de 20 $ pour 3 chances,  sont en vente  à la Fondation du CHUS, en ligne (fondationchus.org), chez les fondations partenaires, dans toutes les caisses Desjardins et les pharmacies Jean Coutu de la région, dans les Canadian Tire de Sherbrooke et Fleurimont, au magasin Sports Experts du Carrefour de l’Estrie, aux IGA Extra Couture, dans les concessionnaires du Groupe Beaucage, dans les établissements du Groupe Paré, chez le Vertendre, au Voyages Escapade 2000 et chez Élégance VR.

<< Back to news list