443 295 $ pour la 10e édition du Souper gastronomique Domtar

Wednesday April 03, 2019

La somme record amassée cette année sera investie dans le programme de réadaptation cardio-pulmonaire du CIUSSS de l’Estrie – CHUS.

De gauche à droite: Alain Dumas, Sylvain Bricault (Domtar), Steve Roy (BMO Groupe financier), Charles Custeau (Groupe Custeau), Peter Cassar (SherWeb), Sophie Warren (Fondation du CHUS), Steve Lussier (maire de Sherbrooke et président d'honneur de l'événement) et deux danseurs de la troupe de Michaël Lussi.

Sous la présidence d’honneur du maire de Sherbrooke, monsieur Steve Lussier, l’événement a accueilli  475 personnes qui ont pu savourer un repas six services avec accord des vins, préparé par les chefs Dominic Tremblay et Maryse Carrier du Groupe Massawippi. La soirée, animée par Alain Dumas, s’est déroulée dans une ambiance festive digne des plus grandes célébrations brésiliennes.

Au cours des prochains jours, photos et vidéo seront publiés sur le site Web de l’événement au souperfondationchus.org ainsi que sur la page officielle Facebook de la Fondation du CHUS.

Pour plus d'information, consultez le communiqué de presse.

<< Back to news list