2 007 031 $ recueillis lors du 22e Tournoi de golf Cascades-IBM

Thursday June 13, 2019

La somme amassée sera dédiée à l’amélioration continue des soins et des services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie, au CIUSSS de l’Estrie – CHUS Hôpital Fleurimont et Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

De gauche à droite: Robert Carignan (coprésident du comité organisateur), Sophie Warren (présidente du C.A. de la Fondation du CHUS), Denis Desbiens (coprésident d'honneur), Alain Lemaire (coprésident d'honneur) et Roger Héroux (coprésident du comité organisateur).

Pour l’occasion, messieurs Alain Lemaire, président exécutif du conseil d’administration de Cascades, et Denis Desbiens, président, Québec, IBM Canada ltée, ont assuré la coprésidence d’honneur de l’événement qui, en journée, a accueilli 172 golfeurs au Club de golf Venise à Magog. En soirée, 456 invités se sont rassemblés au Centre de foires de Sherbrooke pour le souper et la soirée.

Grâce à la générosité de tous les participants, commanditaires et donateurs, les profits de l’activité seront dédiés aux projets prioritaires identifiés dans le cadre de la campagne majeure de financement 2018-2022 de la Fondation.

<< Back to news list