17 000 $ amassés lors du Souper homards à volonté

Thursday May 09, 2019

Ce souper-bénéfice a permis de poursuivre la collecte de fonds qui permettra de financer l’appareil «girafe» destiné à soigner les enfants hospitalisés à l’unité pédiatrique du CIUSSS de l’Estrie – CHUS Hôpital Fleurimont.

Dre Thérèse Côté-Boileau (chef et directrice du département de pédiatrie), M. Serge Roy (propriétaire de la Brasserie Le Dauphin), M. Stéphane Morin (chef de service de l’unité de néonatalogie), Dre Édith Massé (chef médicale de la néonatalogie) et M. Martin Clermont (directeur général de la Fondation du CHUS)

L’équipement médical, qui sera acheté grâce à la générosité de tous ceux qui ont participé à ce souper-bénéfice, permettra au personnel hospitalier de continuer à prodiguer des soins aux nouveau-nés pendant le transport du bloc opératoire jusqu’à l’unité de néonatalogie. Pour l'occasion, 240 personnes étaient à ce rendez-vous annuel qui est organisé par la Brasserie Le Dauphin depuis 19 ans.

<< Back to news list