Challenge de hockey

Tout amateur de hockey rêve de participer au Challenge de hockey Desjardins! Cette journée inoubliable est une occasion unique de participer à un match de hockey amical en compagnie d’anciens joueurs de la LNH et de personnalités publiques, sur la glace du Centre Bell.  VEUILLEZ NOTER QUE CETTE ACTIVITÉ EST REPORTÉE À UNE DATE ULTÉRIEURE

Avant le grand jour, les joueurs participent à une soirée de remise en forme sous la supervision de l’entraîneur-chef du Phœnix de Sherbrooke. Le jour du Challenge, tous les participants assistent à un entraînement des Canadiens de Montréal avant de se rendre au Centre Bell pour y jouer le match de leur vie! Tous se retrouvent ensuite au Salon des anciens Canadiens pour un coquetel. Le souper et la soirée se tiennent quant à eux dans la Superloge des Canadiens, dans laquelle les participants pourront également assister à un match du Tricolore.

Information et inscription :

Sylvain Couillard
sylvain.couillard.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
819 820-6450 poste 24704

Commanditaires :

Edition 2019

37 000 $ amassés

Le 5 février dernier, 32 joueurs de hockey amateurs de la région ont pris part au premier Challenge de hockey Desjardins qui a eu lieu sur la glace du Centre Bell. L'événement a été tenu en collaboration avec la Fondation des Canadiens pour l'enfance et la Fondation Justin-Lefebvre.