Fondation du CHUS soins aux patients - table d'opération


Pièce de théâtre des employés du CHUS

Groupe InvestorsPharmaprix

Visant de nouveaux objectifs pour sa campagne de financement annuelle, la Fondation du CHUS innovait une fois de plus en 2001 en mettant sur pied un ambitieux projet de pièce de théâtre. Depuis ce moment, et ce, chaque année, employés du CHUS et personnalités publiques de la ville de Sherbrooke se côtoient sur les planches du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke dans une grande entreprise théâtrale.

Pour épauler les comédiens d’un jour et pour présenter au grand public un spectacle de toute première qualité, la Fondation du CHUS s’est associée à plusieurs artistes. Marcel Leboeuf, Joël Legendre, ainsi que Stéphane Baillargeon se sont succédés dans la mise en scène de la pièce.

Pour la Fondation du CHUS, le projet de la pièce de théâtre se veut d’abord un projet mobilisateur auprès des employés du Centre hospitalier. Le produit final, duquel une seule et unique représentation émerge, exige pour les acteurs une somme colossale de travail jumelée à un dépassement de soi.

Place au spectacle!

Édition 2008

Vous êtes conviés, le 9 décembre 2008, à la Salle Maurice-O’Bready du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke, pour assister à la représentation de La Maladie du bonheur.

Pour réserver vos billets, contactez la billetterie du Centre culturel au 819 820-1000!

 

Cliquez pour agrandir!









Haut