Sherbybox

Les Sherbybox des Fêtes se vendent en ligne au coût de 30 $ et 85 $ et permettront à la population de découvrir les artisans et créateurs de notre région.

La Sherbybox annonce fièrement son retour pour aider les citoyennes et citoyens de la région à donner avec style!

Parfaite pour la période des Fêtes, la Sherbybox offre deux versions de ses fameuses boîtes-cadeaux remplies de produits de la région.

La totalité des profits de la vente des Sherbybox est versée à la Fondation du CHUS.

La Sherbybox peut également convenir aux entreprises de la région désireuses d’offrir un présent à leur personnel, une alternative simple et locale aux habituelles rencontres corporatives des Fêtes, non permises en temps de pandémie.

Toutes les commandes se font en ligne sur le site Sherbybox.ca

La distribution des Sherbybox se fera la fin de semaine du 12 et 13 décembre, entre 10 h et 15 h directement à la Fondation du CHUS.

Une option de livraison est également offerte.

Plus de renseignements sont disponibles sur les pages Instagram et Facebook @LaSherbybox et au Sherbybox.ca.