Événements

Destination Soleil

12e édition

L’activité Destination soleil fait voyager chaque année près de 150 participants. Plaisir et réseautage sont au programme de ce séjour inoubliable pour lequel la Fondation Claude-Durocher et la Fondation Justin Lefebvre sont complices de la Fondation du CHUS. Les voyageurs ont l’occasion de profiter de la mer et de soirées exclusives dans un décor enchanteur. Une soirée-gala et des encans à la criée et silencieux sont également au programme afin d'amasser des fonds pour les trois Fondations.

Date et lieu
Date à venir
Présenté par
Vous souhaiteriez devenir un partenaire de l’événement?
Communiquez avec
Vanessa Côté

La 11e édition est maintenant terminée! Restez à l'affût pour la prochaine édition.

Des nouvelles de l’événement
Aucune nouvelle
Restez en contact avec la Fondation pour connaître les prochaines dates à venir.
10e édition
$
amassés
Édition 2020
Édition 2019
10e édition
$
amassés

Du 8 au 16 février 2020, 150 voyageurs ont participé à la dixième année de Destination soleil. C'est sous le soleil du Costa Rica qu'ils se sont rendus pour amasser une somme record dont une partie sera remise à la Fondation Claude-Durocher afin de venir en aide aux personnes atteintes de cancer.

Merci de donner pour la santé!

Pour plus d’information sur cet événement ou sur les prochains événements à venir, n'hésitez pas à communiquer avec :
Vanessa Côté
par