Activités de la communauté

Tout au long de l’année, la Fondation du CHUS peut compter sur des activités organisées par des gens de la communauté qui lui permettent de poursuivre sa mission.

Qu’il s’agisse d’un 5 à 7, d’un spectacle amateur ou d’un souper thématique, toutes les initiatives sont les bienvenues pour contribuer concrètement à l’amélioration continue des soins et services de santé offerts à la population, de la naissance à la fin de vie.

Vous avez envie de contribuer à la santé en participant à une activité?

Consultez la liste des activités organisées par la communauté et trouvez celle qui répond le mieux à vos intérêts.

BIÈRES ET SAUCISSES

Date : 2 octobre 2019

Lieu : King Hall (286, rue King Ouest, Sherbrooke)

Heure : 17 h

Coût : 40 $ (seulement 200 billets disponibles)

Cette activité est au profit de la Fondation du CHUS, la Fondation Justin Lefebvre et du Programme de don d'organes.

Suivez l'événement sur Facebook.

Achetez un billet

COURSE AUTOUR DU MONDE À LA VOILE DE BERTRAND HOULD

Date : du 1er septembre 2019 au 1er septembre 2020

Cette activité est au profit des recherches médicales de Dr David Fortin portant sur les cancers cérébraux.

Suivez la course sur Facebook.