Défi corporatif CHUS Intensif

samedi 29 juin 2019

Courez en équipe pour la Fondation du CHUS!

Le Défi des entreprises CHUS INTENSIF est une activité qui s'inscrit dans le cadre du Demi-Marathon de Sherbrooke.Ce défi est exclusivement réservé à l’épreuve du 5 km.

Formez des équipes de 5, 10 ou 20 personnes. Les coureurs de chaque équipe peuvent courir ou marcher à leur propre rythme. Le but ultime est que vous ayez tous du plaisir en complétant l’épreuve.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT

Coût pour une équipe de 5 personnes : 800 $ + taxes/Inclus un don de 500 $ à la Fondation du CHUS de 500$

Coût pour une équipe de 10 personnes : 1 500 $ + taxes/Inclus un don de 1000 $ à la Fondation du CHUS.

Coût pour une équipe de 20 personnes : 2 200 $/Inclus un don de 1 400 $ à la Fondation du CHUS.

Communiquez avec Mona Gauthier pour vous inscrire ou pour offrir un don à la Fondation du CHUS.
Courriel: monaanti-spam@anti-spamjustrunanti-spam.anti-spamca

Votre reçu d’impôt sera émis par la Fondation du CHUS après l’événement.

OBJECTIF 2019

Rassembler 50 équipes et amasser plus de 15 000 $.