Théâtre des employés du CHUS

Le Théâtre BMW Sherbrooke des employés du CHUS présente une pièce originale dans laquelle employés du centre hospitalier et personnalités de Sherbrooke se côtoient sur les planches dans une grande entreprise théâtrale.

23 novembre 2017
Théâtre Centennial de l'Université Bishop's

Ce projet mobilisateur réunit une quinzaine de comédiens amateurs qui se rassemblent deux fois par semaine pour répéter. Les acteurs livrent une pièce de haute qualité, au grand bonheur des 1 000 spectateurs qui se déplacent pour les applaudir.

Édition 2017

Comédiens: Danielle Charest, Jean Verreault, Frédéric Chevalier, Claudia Lavoie, Daniel Schoolcraft, Josianne Boisclair, Marc-André Rodrigue, Édith Normandin, Brigitte Dumas, Alain Campagna, Francois Cabana, Marie-Andrée Brochu, Anika Rozon, Janie Dandonneau, Pierre Arel, Stéphane Baillargeon, René Dubreuil

Couturière: Bryana Gagné            Costumière: Carole Lawrence

Coiffeuse: Lyndia Grégoire           Artificier: Jean-Pierre Gagné

Billetterie: Francine Dubreuil       Décor: Luc Fontaine.

Information:

Linda Chiasson
lchiasson.chusanti-spam@anti-spamssss.gouv.qcanti-spam.anti-spamca
819 820-6450 poste 21187

Commanditaires :

Edition 2016

18 500 $ amassés

Dans une  pièce écrite et mise en scène par Stéphane Baillargeon, la troupe a présenté une satire politique intitulée La grande débarque