Souper gastronomique

Le temps d’un souper, les convives sont transportés dans une thématique renouvelée chaque année. L'expérience ultime de cette soirée n'aura d'égal que les saveurs en bouche du délicieux repas six services avec accords mets et vins.

Souhaitant s'investir de façon originale auprès de la Fondation du CHUS, M. Charles Custeau, homme d’affaires de la  région, implantait en 2010 cette activité de financement qui a remporté dès lors un vif succès.

Toutes les places ont déjà trouvé preneur pour l'édition 2019! Ceux et celles qui n'auraient pas eu la chance de se procurer un billet, peuvent contacter la Fondation du CHUS pour signifier leur intérêt. Advenant le cas où un participant déjà inscrit se désiste, la Fondation du CHUS communiquera avec les gens sur la liste d'attente. Merci!

Information :

Cindy Trottier
cindy.trottier.ciussse-chus@ssss.gouv.qc.ca
819 820-6450 poste 22911

Commanditaire :

Edition 2018

316 212 $ amassés

Le 10 avril dernier, cowboys et cowgirls s'étaient donnés rendez-vous dans un décor digne des plus grands films westerns! La 9e édition de cet événement a rassemblé plus de 450 personnes au Centre de foires de Sherbrooke où les attendaient un souper 6 services avec accords des vins.

Voir les photos de cette soirée

Visionner la vidéo de l'événement

Édition 2018, thème country Édition 2018, thème country
Édition 2017, thème disco Édition 2017, thème disco