Collier de la Fondation du CHUS

Pour souligner ses 40 ans, la Fondation du CHUS met en vente ce magnifique collier avec pendentif. Cette création exclusive, vendue au coût de 65 $, s'agencera à tous les styles et plaira aux femmes de tout âge. À porter fièrement et sans modération!

Ce bijou, disponible en quantité limitée, est orné de l'emblème de la Fondation du CHUS, le papillon, symbole de transformation et d'épanouissement. Acheter ce collier, c'est contribuer directement à l'amélioration des soins et des services de santé offerts à l'Hôtel-Dieu de Sherbrooke et à l'Hôpital Fleurimont.

Description du collier:

Pendentif et chaîne en acier inoxydable de couleur argent. Ne ternit pas, résiste à l'eau et est hypoallergénique. Longueurs disponibles: 18 po et 30 po.

Information:

Chantale Jacques