Au coeur de la vie

Au coeur de la vie, c'est le point culminant de la campagne annuelle de financement. En novembre prochain, suivez-nous à la télévision, à la radio et sur le web pour être témoins d'histoires touchantes et inspirantes et prendre part à la fête.

17 novembre 2017

Au cœur de la vie

Au coeur de la vie

Merci. On vous donne rendez-vous l'an prochain.

Archives de l'émission

Reportages WEB 2016

Du rock et de la pop au bloc opératoire

Image reportage. Crédit ici.radio-canada.ca

Qu'ont en commun Iron Maiden, Coeur de pirate et Justin Bieber? Leurs chansons accompagnent trois chirurgiens lors de leurs délicates et complexes opérations.

> Parcourez leur univers médical

 

 

Le secret du CHUS pour garder ses 180 000 mètres carrés propres

Image reportage. Crédit ici.radio-canada.ca

Denise Beaulieu se déplace à la vitesse de l'éclair dans les corridors du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke. C'est que le travail à accomplir est indispensable et colossal : la surface à garder propre équivaut à pas moins de 33 terrains de football.

> Constatez l'ampleur du travail

Au cœur des bénévoles du CHUS

Image reportage. Crédit ici.radio-canada.ca

Ils offrent un sourire, du répit ou bien ils participent à des collectes de fonds. Les milliers de bénévoles qui gravitent dans l'environnement du Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke (CHUS) sont indispensables au bien-être des patients. 

> Découvrez trois êtres d'exception

Passion pour l'humain, les maths et la physique

Image reportage. Crédit ici.radio-canada.ca

C'est en équipe qu'une bataille contre le cancer se tient, tous les jours, au Centre hospitalier universitaire de Sherbrooke : une équipe formée de médecins, d'une multitude de spécialistes, mais aussi, depuis quelques années, de physiciens médicaux en radio-oncologie.

> Voyez le travail des physiciens médicaux